Club Saint Exupery Mertzwiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coupe de France F3F au Col de Tende

Aller en bas

Coupe de France F3F au Col de Tende  Empty Coupe de France F3F au Col de Tende

Message  Invité Jeu 15 Aoû - 10:14

Pour cette nouvelle manche de la coupe L'équipe F3F de Saintex a du faire quelques km dont la plus part en Italie. D'ailleurs nous n'étions qu'en Italie il me semble, il n'y a que les planeurs qui étaient en France ... une fois en l'air (le dimanche sur la pente Sud).

Jean-Michel est moi sommes arrivés vendredi fin d'aprèm sur les lieux tandis que Jacky, Lucas et Simon sont arrivés samedi matin au RDV sur la pente, on notera le forfait de Pierre Antoine pour cause de non possibilité de réparation de son planeur Sad

Samedi, après mise en place de tout le matos sur la pente Nord nous avons pû courir 3 manches dans un vent au limites des conditions basses. Les temps tournaient aux alentours des 60 à 70 secondes.

Le soir, resto pour tout le monde avec repas Italien et Limoncello pour finir, l'ambiance était plutôt festive à table.

Dimanche retour à la pente avec ce vent Nord qui a mis beaucoup de temps à passer au Sud tant attendu. Nous avons fait pas mal de vol libre pendant ce temps (surtout moi et J-M)
Une fois le vent passé Sud nous n'avons pû effectuer qu'une seule manche dans des conditions faibles à nouveau mais les temps étaient d'une dixaine de secondes plus rapides.

Au final j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu en finissant 4ème.
Jacky, Lucas et J-M, comme d'habitude on fait un tir groupé en finissant 9, 10 et 11ème, en ramenant ces 800 points tant convoités.

Sur le chemin du retour nous avons fait escale à l'entrée de la vallée d'Aoste où nous avons trouvé un hotel et un resto super sympa. Pour finalement rentrer lundi en fin d'après midi.

Pour aperçu des conditions et de la pente j'ai pû faire cette vidéo, pas bien cadrée mais voilà.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France F3F au Col de Tende  Empty Re: Coupe de France F3F au Col de Tende

Message  Invité Ven 16 Aoû - 13:17

COOL quand même la vidéo rabbit 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum